mercredi 8 juin 2016


LE MINI MACARON 
Mon nouveau Kit de vernis semi permanent qui contient:
-une lampe LED
-un cordon USB
-un adaptateur   
                 -un vernis semi permanent
        -un pousse cuticule  
-une lime          
              -10 patchs de dépose      

Vous pouvez trouver chez Sephora 4 kit de teintes différentes au prix de 32,95 euros l'un.
Cette gamme de vernis semi permanent se compose de 7 teintes différentes.
J'aime beaucoup ce kit car la lampe permet de sécher le vernis en 30 secondes, elle peut se brancher sur la prise USB de vôtre ordinateur ou dans la voiture quand vous partez en week-end. 
Ce vernis semi permanent est génial car il n'y a plus besoin de poser une base et un top coat, il est 3 en 1 ! 
La pose est ultra rapide, le séchage également quand à la tenue je l'ai posé il y a quatre jours et j'ai du refaire ma manucure sur 2 ongles mais la pose du vernis est tellement rapide que cela ne me dérange pas !
J'ai hâte de compléter ma collection, je pense racheter d'autres kits car la lampe n'est pas vendu séparément, j'en aurai une de plus... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire