jeudi 9 juin 2016



                                              LE TESTER C'EST L'ADOPTER.

J'ai eu le plaisir de recevoir en format voyage ce masque 3D de Dr.brandt cela m'a permit de le tester plusieurs fois avant de me faire un avis objectif ! En fait j'ai couru chez Sephora avant d'avoir terminé mon pot car j'avais une carte cadeau et une réduction de -25% à ce moment là.
C'est un réel coup de coeur !

Description du Masque 3D :
Avec le temps, notre visage s'affaisse la peau devient moins élastique. La solution pour atténuer cette situation : les filliers.
Il repulpe instantanément le visage, redessine les contours du visage, comble les rides et les creux pour un visage d'apparence plus jeune. Le masque 3-D Filler Needles No More de Dr.Brandt aide également à stimuler la production de notre Collagène !
Cette Formule est une combinaison d'acide hyaluronique, de peptides et d'un complexe repulpant qui aide à atténuer les effets de l'affaissement du visage liés à l'âge.

J'aime énormément cet effet mentholé qui rafraichie et repulpe instantanément le visage.
La peau devient plus lisse, nul besoin de rincer le visage,  il suffit simplement de le tapoter et de le masser pour faire pénétrer le produit. La peau est liftée !
N'hésitez pas à regarder ma vidéo sur ma première impression.


http://www.sephora.fr/Soin-Visage/Raffermissant-Liftant/Serum/Needles-No-More-3-D-Filler-Mask-Masque-Volume-3D/P2388001



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire