dimanche 15 février 2015



Bonjour à toutes et à tous.
Aujourd'hui je vous propose un concours commentaire afin de vous faire gagner des pinceaux de la marque Real Techniques.
Vous trouverez dans ce lot:
- Le set de 5 pinceaux brush
- Le set de 5 pinceaux pour les yeux avec support de rangement 
- Le pinceau pour les yeux 
- Le Silicone liner brush

Maintenant passons aux conditions :
- Etre "bien évidement" abonné à ma chaîne YouTube (thegm68)
- Habiter en France métropolitaine 
- Etre majeur ou avoir l'accord parental
- Mettre un commentaire par jour en dessous de cette article
et pas sur ma vidéo sur YouTube /!\

Le concours débutera dès que ma vidéo sera en ligne et se terminera le 15 MARS.


Bonne chance à toutes et à tous.

ツ 

3 commentaires:

  1. Je participe à ce super concours😍😍😍

    RépondreSupprimer
  2. Je participe à ce super concours😍😍😍

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Grazia.
    Merci pour ton concours Super lot.
    Je participe
    Tres bonne soiree bises.
    Beltran Viviane.
    Je suis abonnee a ta chaine.

    RépondreSupprimer