samedi 14 février 2015



NARSSISSIT 

Nouvelle palette de "NARS" en "édition limitée".

Vous trouverez dedans un nuancier de 8 teintes dont 7 existante et 1 en exclusive .
Dans cette palette vous trouverez les fards: 

Europa
Himalia
Subra
Andromeda
Lysithea
Giove
Sycorax
Ursa Major


Vous pouvez travailler les fards sec pour un fini transparent scintillant avec un éclat lumineux , moi je pense les utiliser mouillé avec un pinceau humidifié (j'utilise le makeup setting spray de urban Decay ) . 

Vous pouvez trouver cette palette sur le site de "Sephora" au prix de 55 euros .

http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Yeux/NARSissist-Dual-Intensity-Eyeshadow-Palette/P2095032  


Vous pouvez aussi la trouvez sur le site "le bon marché rive gauche" toujours au prix de 55 euros mais vous avez presque 10 euros de frais de port , la livraison est vraiment rapide :

http://www.lebonmarche.com/produit/114287_narsissist-dual-intensity-eyeshadow-palette-en-edition-limitee.html

J'ai découvert cette marque quand je suis allée à Paris en octobre et je n'ai que le fard "Callisto" donc je suis vraiment ravie d'avoir cette palette dans ma collection ! 
Un tuto est prévu sur ma chaine youtube (thegm68) .





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire