mercredi 28 janvier 2015






                                                            Bonjour 

Aujourd'hui , je vient de recevoir mes nouveaux pinceaux Real Technique " Bold Metal Collection " une nouvelle gamme de pinceaux de maquillage de luxe conçu par les sœurs "Sam & Nic Chapman" très connues sur la chaine youtube "pixiwoo" ...

Vous trouverez dans cette collection 7  pinceaux avec des manches métalliques et carrés pour un équilibre et un confort parfait entre les mains . 
Leurs formes géométriques permettent également aux pinceaux de ne pas rouler sur la table.
Les poils sont blancs avec quelques petites touches de roses , les pinceaux sont très Doux , fournis mais assez ferme ...

Vous trouverez 3 pinceaux de couleurs platines pour les yeux :
le N°200 (15£) : Un gros pinceau plat large de forme arrondie , très fournis qui pourra me servir pour poser la touche lumière et  poser également les fards sur la paupière ou  poser mon anti-cerne  .
le N°201 (12£)  : Un gros pinceau boule pointu qui sera parfait pour travailler le coin externe de l’œil , je pense que je pourrez également appliquer l'anti-cerne avec , le poil et doux mais ferme également .
le N°202 (10£)  : Qui est un pinceau biseauté, il  pourra me servir pour le liner et pour travailler le ras de cils 

Deux pinceaux "Rose Gold" :
le N°301 (22£) : Ce pinceau est parfait pour creuser les joues (il est magnifique) , très fournis également et d'une forme allongée . 
le N°300 (24£) : Un pinceaux qui peut aussi servir pour le contouring mais également pour appliquer l'enlumineur , il peut aussi servir pour appliquer le blush .

Et deux pinceaux "Or":
Le N°100 (25£) : Il sera parfait pour appliquer ma poudre .
Le N°101 (22£) : Sa forme est triangulaire , je l'utiliserai pour appliquer le Blush également . 

Je trouve cette nouvelle gamme très raffinée , les manches des pinceaux se terminent en pointes afin de pouvoir les ranger plus facilement dans les ceintures pro !

J'ai pu les acheter sur le site boots.com ( grâce à ma Miss coquelicot ) la livraison est vraiment très rapide , je les ai commandais Vendredi et j'ai reçu ma commande par transporteur le Mercredi qui a suivi .
Les frais de ports étaient de 9,99£
Je vous présenterai tous les pinceaux dans une prochaine vidéo sur ma chaine youtube (thegm68) . 

://www.boots.com/en/Real-Techniques/Real-Techniques-Bold-Metal-brushes/










4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les pinceaux réal technique j'ai déjà un kit donc je vais attendre ta vidéo avec impatience merci beaucoup,ton blog est très agréable a visiter à très vite

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont magnifiques je craque sur celui au poil court pour le contouring il a l air extra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , je l'ai déjà utilisé et il est vraiment top ! j'adore , il fait parti de mes top . gros bisous et merci de me suivre .

      Supprimer
  3. Merci beaucoup , j'ai déjà eu l'occasion de les tester et vraiment j'en suis vraiment très contente . gros bisous .

    RépondreSupprimer