mardi 27 janvier 2015



                   " Diorskin Nude air poudre libre invisible" 
                                         Eclat naturel 
Une belle nouveauté chez Dior , une nouvelle poudre que vous pouvez trouver en version compacte ou en version libre ,vous assure l'illusion d'une mine fraîche et éclatante . 
Cette poudre est Aérienne et non occlusive c'est à dire qu'elle laisse la peau respirer et agir comme un bouclier "anti-pollution" ...

Vous pouvez trouver cette poudre en quatre teinte , elle matifie , absorbe l’excès de sébum , fixe le fond de teint et a une très bonne tenue . Sa couvrance est légère et ne fige pas les traits .
Je l'utilise avec mon fond de teint de Sisley pour l'instant mais en été je l'utiliserai avec une BBcrème .
Son boitier est juste magnifique , très raffiné , il y a 16 g de poudre dans le pot , donc je pense en avoir pour un moment !

Je l'ai choisi en teinte 30 "Beige Moyen" .

Diorskin Nude est vendu au prix de 50,00 euros sur le site de Séphora . 

http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Poudres/Diorskin-Nude-Air-Poudre-libre-invisible-Eclat-naturel/P2074004

3 commentaires:

  1. Coucou Gracia , c'est Annette, je trouve ton blog super comme tes vidéos d'ailleurs.
    Pour la poudre, je n'ose pas en mettre car j'ai peur que cela brille.
    Merci pour toutes les infos
    Annette

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Gracia, c'est Annette.
    Je n'ose pas la poudre après le fond de teint, car j'ai peur de la brillance, celle-ci est elle bien , je vais aller voir sur Sephora .
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou , Annette , j'ai pu tester cette poudre depuis que je l'ai acheté et pour tout te dire je la trouve vraiment très bien . elle matifie vraiment bien la peau et elle est très légère (on ne la sent pas) . cette poudre fait partie de mes top . Un gros bisous à toi et je te souhaite un bon week-end .

      Supprimer