mardi 27 janvier 2015


Bonjour , aujourd'hui je vous parle des nouvelles "Météorites Perles de Blush " de GUERLAIN en EDITION LIMITEE .
La boite est assez petite , beaucoup plus petite que les boites habituels . Elle est très jolie mais en carton , j'espérais qu'elle soit en plastique ou en métal !
Les Perles de blush infuse les joues d'un rose doux et aérien . Vous trouvez dans ces Météorites trois couleurs de billes , un fuchsia , un champagne qui illumine le bombé des pommettes et un pétale de rose qui réveille le teint .
Elles sont  facile à estomper et avec une très bonne tenue , elles combine couleur , fraîcheur et lumière . Les Météorites sont accompagnée d'une houpette que je ne vais pas utiliser car je préfère les appliquer au pinceau .
Vous pouvez les trouver sur le site de Séphora au prix de 42,50 euros .
Je suis juste un peu déçu par le boitier mais les petites perles sont vraiment belles .

...http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Blush/Meteorites-Perles-de-Blush/P2074009


5 commentaires:

  1. La couleur est très jolie! J'aime bien ce principe de perles! J'en avais déjà de cette marque mais couleur abricotée . Bises mon Amie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce premier commentaire , tu me fais vraiment plaisir ! Merci encore pour ton aide . Je t'embrasse mon Amie ...

      Supprimer
  2. J'ai découvert votre chaîne et votre blog par l'intermédiaire de Mis coquelicot effectivement le packaging est un peu simple pour du Guerlain mais le contenu est assez tentant merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup , effectivement j'aurais aimé que le packaging soit en plastique voir même en métal mais je l'ai utilisé plusieurs fois et j'aime énormément le rendu , c'est vraiment très beau !!! gros bisous et merci encore pour le message . Bon week-end .

      Supprimer
  3. Oui le packaging est un peu limite mais c'est vrai que les Météorites sont très jolies , je les ai déjà porté , le résultat est jolis . Merci pour vôtre message .

    RépondreSupprimer